27 oct. 2011

Tentatives narratives #03 ainsi que #04 !

J'en mets 2 d'un coup parce que, vous allez rire, la tentative narrative #03 est trop grande pour blogspot quand je la poste à un format suffisamment lisible.
ça vous donne au moins un aperçu et une explication quant à la numérotation.




Feutre fin (42,5*57cm)



Gros Feutres (50*50cm)

4 commentaires:

  1. Enfin surtout le deuxième, le premier pas réussi à l'agrandir pour le lire, mais bon il est tard je retenterais ma chance demain.

    RépondreSupprimer
  2. tres bon la ribambelle de Dominiques, j'ai cru reconnaitre de ci de la quelques icones de la BD belge ou de l'animation. Ainsi que Winnie l'Ourson en bas a droite. Il s'appelle Dominique a la base en fait?

    RépondreSupprimer
  3. Hahaa je me suis effondré à la no. 4

    RépondreSupprimer